* Une petite pause ensoleillée à la campagne. *

Une belle journée d’hiver douce et lumineuse, idéale pour oublier le manteau et ressortir ma petite veste de tailleur.

C’est donc armée de mes lunettes de soleil aux verres légèrement teintés et de mon petit sac à main version vintage 2010, que je prend la pause. Ma tenue est sombre mais contrastée, étudiée avec précision d’où mon choix de mélanger audacieusement les matières : cuir, velours, fourrure et chaîne en métal doré.

* Veste en velours aux rebords satinés: Zara *  – * T-shirt marin: Promod * – * Echarpe en fourrure grise anthracite: OAKWOOD  (disponible à la boutique Melle Jeanne, rue de la Roquette, Paris 11è – j’adore ce magasin) * – * Lunettes italiennes: Okki *

* Bottines: Minelli * – * Sac à main: Marc By Marc Jacobs * – * Jupe zippée en simili-cuir: H&M *

Crédits Photos : Christelle Bozzer.

 

Comments
5 Responses to “* Une petite pause ensoleillée à la campagne. *”
  1. pumpinette dit :

    je me disasi ke j’allais customiser un de mes veste en velour….
    rajouter un ecusson marin ….a voir……..
    TOP IN tu es…juste perso suis pas fan du velours……niark niark niark…
    XOXO
    pumpinette

  2. pumpinette dit :

    PFFF!!!HEU pardon…pas fan de fourrure…pardon….lol
    le velours j’adore…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  3. Customise et tu me fais parvenir la photo ;-)

  4. pumpinette dit :

    ok faut juste ke je trouve l’ecusson parfait ahahahah…XOXO

  5. Je te fais confiance ;-)

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 30 autres abonnés

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 30 autres abonnés

