* Plumetis style *

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Ma problématique parisienne du mois.

Voilà LA QUESTION que je me pose tous les matins en ce joli mois de mai: comment vais-je m’habiller aujourd’hui? Il ne fait pas assez chaud pour tenter d’exposer mes jambes nues mais pas assez froid pour continuer à mettre des collants opaques, de même pour mes jupes en laine que je me lasse de porter… bref, une série d’interrogations pas vraiment existentielles, légèrement futiles, mais néanmoins présentes! Et comme le soleil fait son timide en ce moment, mon combat quotidien avec mon dressing est loin d’être achevé.

La réponse à ma problématique: portons des collants "plumetis" (en voile de préférence). Tendance par son imprimé "petits pois" et sexy par sa transparence, laissant ainsi deviner le grain de la peau. Ils s’associent à tous les styles, ici, avec mon short en jean et mes boots à boucles.

* Veste en velours & Short en jean: Zara *

* T-shirt: Maje *

* Boots: Colisée De Sacha *

* Collants: Dim *

* Bague en métal argenté: Scooter *

* Bracelets: Histoire d’Or *

* Montre en métal argenté: Casio rétro *


Comments
4 Responses to “* Plumetis style *”
  1. willykean dit :

    J’aime bien le plumetis. Mais je suis devenue de plus en plus frileuse et je ne dévoile les jambes qu’en été, lorsqu’il fait vraiment beau.

    Alors le plumetis passe aux oubliettes. Quel gâchis!

    Bravo pour ce mélange de styles.

  2. Antoine dit :

    Eeeeeh Eeeeeh so collants plumetis / fantaisie + short denim trendy, OR When "casual leggylicious-esquely meets Retro GLAM" . . .
    ps: Mmh ET un esprit so "neo Pin up" que la troisième photo tend à conjuguer sur un mode "temptalicious-esquely glossy / espiègle" !!!

    à Bientôt, Antoine

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Joignez-vous à 30 followers

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 30 followers

