* Ma 1ère fois *

Et oui c’est une première pour moi. Je fais le grand pas et décide d’intégrer le prestigieux monde des blogueuses !

Je vais enfin pouvoir réellement commencer à communiquer sur ce qui m’intéresse et le pourquoi de « Shoppeuse en cavale ».

Ce qui m’intéresse ? Ce que j’aime ? La mode sans aucun doute ! Ou plutôt les modes, les styles mais aussi les différences. Les différences ? Oui mais attention, je parle des différences qui font preuve de goût.

Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour trouver une excuse supplémentaire pour parler de la mode.

Ce blog est destiné principalement aux filles. Mais il est possible que de temps en temps je décide de faire un clin d’oeil à nos amis les hommes, car en matière de mode ils ont souvent un comportement similaire au nôtre.

A vous de me tester.

 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: ,
Publié dans Juste comme ça »
3 comments on “* Ma 1ère fois *
  1. mag dit :

    LA MODE se demode…LE STYLE jamais….lol…ahahaha
    je viens de lire un truc….lol…. »La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode. »….mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  2. Kylia dit :

    bienvenue à toi. je découvre ton blog. les débuts sont prometteurs.
    A très bientot
    Kylia

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
