* Vite on accueille la new collection Les Petites – printemps/été 2010 *

Hop, hop, hop les filles ! On file chez Les Petites pour voir la nouvelle collection printemps/été 2010. On y découvre une mode à la fois féminine et urbaine, un choix de robes aux couleurs vives et soyeuses, aux graphismes originaux et aux coupes ultra féminines.

Que celles qui n’habitent pas à Paris se rassurent, elles peuvent retrouver toutes les adresses des boutiques en France via le site : http://www.lespetites.fr/

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* Vite on accueille la new collection Les Petites – printemps/été 2010 *
  1. pumpinette dit :

    perso j’attends les ventes privées…les petites….
    car……..
    On y trouve des protos des robes du moment en boutique
    Par exemple, j’ai une robe achetée 50 euros….vu en boutique le jour meme apres la vente a 270 euros..l’affaire du siecle quoi…LOL
    XOXO
    pumpinette

  2. Moi aussi en fait… mais le problème c’est qu’ils proposent souvent les mêmes modèles d’une vente privée à une autre… il faut attendre quelques temps avant d’avoir vraiment de la nouveauté… Les ventes presse sont bien par contre et les ventes privées en boutique aussi (un peu plus cher mais ça reste moins cher que les prix pratiqués tout au long de l’année😉 mais c’est vrai que ce n’est pas donné où alors il faut vraiment avoir un gros coup de cœur histoire de ne pas pleurer en regardant ses comptes… Isabelle.

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
