* Que pour les petits où les grands enfants… comme moi *

L’intérieur est fidèle à l’extérieur.

Je viens de découvrir à la boutique du Centre Pompidou, cette jolie série de livres ludiques pour les petits. Une manière de les éduquer en images et de réviser en même temps nos classiques… alors… un ours… un chat…

P.S:  Points de vente disponibles sur le web via « Tana Hoban« .

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
