* Aujourd’hui la mode est à DEBY DEBO *

Du soleil!!! Enfin!!! Une journée idéale qui fait plaisir et me donne envie de jeter un oeil aux tendances de demain.

Je cite « les collections printemps-été de mes chouchous ».

Mon coup de coeur 100% GIRLY : la nouvelle collection summer 2010 de DEBY DEBO. Coquette, déterminée, sexy mais jamais provocante, la collection joue sans complexe avec le charme des matières et le mélange des genres.

* Robe MIMI *

 

Petit rappel de culture : 1996, création de la marque française DEBY DEBO. La collection est féminine, tendance, originale et raconte à sa manière son histoire.

Un style pour toutes!!! Même si le mot d’ordre de cet été est KAKI (collection à voir sur la E-Boutique http://shop.debydebo.fr – obligatoirement sujet d’un prochain coup de coeur car je dois vous dire que j’adore), et bien moi j’ai décidé de conserver mes classiques… et de m’amuser à faire MA PETITE SELECTION. Autant vous dire que j’ai vraiment eu du mal à ne pas tout mettre en ligne car on se laisse facilement charmer par les coupes courtes des petites robes, les imprimés des tissus et les détails soignés.

* Robe MARIA ** T-shirt REMINESCENCE *

* Robe MARINIERE *

Merci à DEBY DEBO😉

http://debydebo.fr/

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
