* Promenons-nous dans les bois… en talons de 8 cm. *

Et non, ce n’est pas munie de mes bottes de pluie en caoutchouc que je décide de me promener dans les bois, mais bien perchée sur des talons de 8 cm et vêtue de ma petite veste Chanel préférée (non… je veux dire de ma petite veste imitation coupe Chanel).

Oh la la ! Je ne me lasse pas de cette veste cloutée, en laine noire bouclée et à la coupe idéale, achetée en soldes dans un petit magasin du Marais à Paris. Portée et ajustée à toutes mes tenues, aussi bien sous un manteau que seule, elle parle tout simplement d’elle même.

Pour l’occasion, j’ai décidé de l’associer avec ma chemise fétiche à carreaux de la marque « Blanc Bleu » et d’un long gilet en crochet de chez H&M. Le secret réside dans les associations de longueurs : grande tendance du « court sur  long ». Et perso j’adhère totalement !

* Jean slim: H&M * – * Bottines: Colisée de Sacha *

* Montre: Casio * – * Pochette en cuir vintage: trouvaille d’un de mes voyages aux puces de Turin😉 *

* Lunettes: Histoire de Voir (http://www.histoire-de-voir.com/) – Ce sont des amis et j’aime tout simplement leur concept des branches en cuir *

Merci à Christelle pour les photos🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , ,
Publié dans Vivre ma mode »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
