* Jamais sans ma chapka! *

Ok il fait beau! Ok il y’a du soleil! Ok c’est un peu décalé avec mon style! Mais non, je veux porter ma chapka en fourrure! Celle qui m’a si souvent tenue chaud pendant ces longs moments enneigés à Paris, celle qui m’a soutenue dans les périodes difficiles de froid… alors non et non!

Mais si je tiens beaucoup à la garder sur ma tête, c’est surtout pour faire un clin d’œil à mes origines roumaines. Ma chapka me rappelle celles que je volais à mes oncles lors de mes nombreux voyages d’enfant au pays… et à mon bonheur, un style slave qui ne se démode toujours pas.

* Gilet et haut léopard: Biscotte * – * Jupe: Sandro * – * Collants: DD * – * Chaussures: Minelli *

C’est vrai qu’il commence un peu à faire chaud sous ma petite chapka. Ok Christelle, je veux bien l’enlever… Tu es satisfaite?

* Mon Sac Fétiche de cet hiver: 48h de Gérard Darel * 

* Photos by Christelle Bozzer *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: ,
Publié dans Vivre ma mode »
2 comments on “* Jamais sans ma chapka! *
  1. Arnaud dit :

    Que de beaux collants

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
