* Du kaki, du kaki, encore du Kaki! Oui mais c’est branché!?! *

Le kaki sous toutes les coutures, le kaki dans toutes les matières, le kaki à tous les goûts… En veux-tu, en voilà du kaki!

Alors puisque celui-ci fait la une des magazines, puisqu’il représente le porte parole de nos futurs vêtements, en tant que shoppeuse je me dois de parler du Kaki.

Et pour représenter cette tendance, j’ai choisi de citer en images Deby Debo. Oui, je vais de nouveau faire un clin d’oeil à cette jolie marque, présentée dans un de mes précédents articles « Coups de coeur » (Aujourd’hui la mode est à Deby Debo). Oui encore?!?! Et pourquoi? Parce que tout simplement j’adore son style décontracté et féminin, son look fashion où le moindre détail est travaillé.

* Chemise Sylvain - Pantalon Waysider *

* Robe Bénédicte *

Ma robe camouflage préférée!

* Veste militaire Général *

* Robe Eyelet *

* Veste Mika *

* Boutique en ligne : http://shop.debydebo.fr/ *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* Du kaki, du kaki, encore du Kaki! Oui mais c’est branché!?! *
  1. ROSE FELIX dit :

    Je découvre cette marque et j’adoooOOOre ! Je vais d’ailleurs aller faire un petit tour sur le site😉
    Merci pour le lien et à tout bientôt…
    Sharon

  2. Voilà le but de mon blog Sharon ! Vous faire partager mon univers ! Vous faire découvrir de jolies choses ! Et bientôt je vais parler de tes belles créations… Merci à toi😉

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
