* Je les veux tous!!! Grigris porte-bonheur made in La pluie fait des claquettes. *

 On collectionne mais surtout on aime nos grigris porte-bonheur, souvent ramenés dans nos valises lors de voyages divers ou achetés pendant nos nombreuses excursions shopping.

 Mon grigri à moi c’est * l’étoile *, d’ailleurs j’en porte 5 au poignet gauche. Alors autant vous dire que j’adhère totalement à l’effet magique de la chose. Bien plus qu’une tendance ou un effet de mode, le grigri est présent depuis des générations. Pour le confirmer, prenons exemple sur le très célèbre bracelet brésilien ou encore le bouddha rieur Pu-Tai.
Si vous êtes toujours à la recherche de celui qui va vous apporter * Chance, amour, richesse, réussite *, je vous invite à découvrir ci-dessous mon nouveau coup de coeur pour  La pluie fait des claquettes.
Une jolie marque soufflée par une des mes amies, Melle Pumpinette.

* Etoile d'argent *

* Coeur *

* Matriochka *

* Plume d'ange *

* Marion, créatrice de bijoux. *

C’est installée sur l’Ile de la Réunion, que Marion,  jeune créatrice passionnée, confectionne avec soins ses bijoux. Selon ses mots, ceux-ci lui permettent d’exprimer la part d’enfance et de poésie qui s’animent en elle.

Tout a commencé il y a un an, avec son premier * Collier nuage *. Retrouvez toute la collection La pluie fait des claquettes sur :  http://fr.dawanda.com/shop/lapluiefaitdesclaquettes

 

 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* Je les veux tous!!! Grigris porte-bonheur made in La pluie fait des claquettes. *
  1. pumpinette dit :

    hihihi….j’adore…total fan…j’ai la thiére blanche…petit ras du cou….trop belle….je la portais encore today……..love love
    xoxo….
    ps : merci pour la dédicace…ahahah
    pumpinette…

  2. Oui, la prochaine fois, je vais m’intéresser à sa ligne de bijoux. J’aime beaucoup aussi et en plus Marion est vraiment une créatrice touchante et passionnée.
    P.S : je te dois bien ça!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
