* La Shoppeuse En Cavale @ Milan. *

Si vous me cherchez, voilà où je suis jusqu’à lundi : http://www.mido.it/

MIDO (Salon professionnel de l'optique).

Je suis partie rejoindre la grande famille de l’optique. Entourée de créateurs, de designers et d’opticiens, je vais allier le loisir au travail. Pour vous, je vais photographier les lunettes de demain et les dernières tendances, mais aussi les styles les plus improbables.

Alors, je vous donne rendez-vous à mon retour et en images, pour la suite des petites histoires de la shoppeuse en cavale que je suis.

A très vite ! Isabelle.

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: ,
Publié dans Juste comme ça »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
