* Nous les femmes, nous le charme… parce que nous le valons bien. *

* 8 mars 2010 : JOURNEE DE LA FEMME *

A peine rentrée de Milan, je me dépêche de vous poster ce petit clin d’oeil… à vous Mesdames !

Encore quelques minutes avant que notre journée ne se termine. Oui, notre journée ! Celle qui honore les femmes que nous sommes, celles que nous sommes devenues et celles que nous allons devenir.

Une petite chanson au passage…

(Julio Iglésias – Vous les femmes) « Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent et nous désarment. Vous les anges, adorables et nous sommes nous les hommes pauvres diables. Avec des milliers de roses on vous entoure, on vous aime et sans le dire on vous le prouve. On se croit très forts, on pense vous connaître. On vous dit toujours, vous répondez peut-être. Vous les femmes, vous notre drame, vous si douces, vous la source de nos larmes. Pauvres diables, que nous sommes, vulnérables, misérables, nous les hommes… »

Mais c’est surtout parce que nous le valons bien, que je vous offre ces quelques photos volées. Des portraits de femmes aux styles made in Milan qui sont photographiées volontairement de dos.

A Chacune Sa Mode.

(Milan – 5/7 mars 2010 – Salon International de l’Optique)

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Event »
2 comments on “* Nous les femmes, nous le charme… parce que nous le valons bien. *
  1. pumpinette dit :

    choups….lol spé….suis pas fan de tout lol…

  2. Moi non plus ma belle. Mais comme je l’indique : A chacune sa mode…😉

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
