* Une fille, un évènement et quelques tenues. *

Ma valise est trop petite! J’ai trop de chaussures! Est-ce que 3 tenues suffisent pour 3 jours de salon… Bien sûr que non!

Ma philosophie à moi c’est qu’ il faut toujours prévoir quelques vêtements en plus pour combattre les imprévus. Oui vous savez, ces petits désagréments qui nous mettent de mauvaise humeur, du genre « le flacon de lotion qui s’est ouvert dans la valise ou encore la climatisation trop froide sur le stand ».

Journée 1 – Levée à 5h du matin, arrivée à Milan pour 10h (en direction du Mido/Salon International de l’Optique) et opérationnelle sur mon stand vers 12h. Quelques cafés plus tard…

* Gilet et Pantalon: H&M – Chemise: Vero Moda – Sac: Marc by Marc *

* Chaussures: Eden Shoes *

Journée 2 – Ma mode en noir ou presque…

* Pantalon et Robe: H&M – n’hésitez-pas à transformer vos robes trop moulantes en tuniques parfaites ;-) *

* Lunettes: Vanni Occhiali (http://vanniocchiali.com) – Collier: Rose Felix (http://www.rosefelix.com) *

Journée 3 – Pour le dernier jour, je troc mes pantalons habillés pour mon bon vieux jean’s délavé… mais avec une petite veste et escarpins tout de même.

* Veste: H&M – Pull fin en cachemire: Majestic – Lunettes: Vanni Occhiali (http://vanniocchiali.com) *

* Jean’s: LTB *

* Chaussures: Colisée de Sacha *

* Lunettes: Eye’ Dc (http://www.idc-lunettes.com) – Ceinture: Zara *

* Lunettes: Thierry Lasry (http://www.thierrylasry.com) *

* Sautoir miroir: LASRY 77:82 (http://www.lasry7782.com) *

Merci à Cristina, Médéric, Lilie et Léonard pour les photos😉

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Event », Vivre ma mode »
4 comments on “* Une fille, un évènement et quelques tenues. *
  1. pumpinette dit :

    tu étais superbe…..chaque jour…
    J’adore tes pompes…ton collier….tout tout tout lol
    je fais un salon porte de Versailles fin mars..je réfléchis déjà a mes tenues…lol 3 jours aussi….mais a DEUX STATIONS de TRAMWAY de chez moi…lol…no VALISE!!!

    • Merci la belle c’est très gentil🙂
      Mon 1er collier est de Rose Felix; une créatrice que j’adore et dont je vais bientôt parler sur mon blog. De même pour le sautoir qui sont des créations d’un ami aux talents multiples…
      Pour mes chaussures, elles sont le résultat d’un achat impulsif mais raisonnable puisque achetées en soldes à 30euros.
      Tu fais quel salon?
      2 arrêts en tram… souvenirs, souvenirs.

  2. Antoine dit :

    J’aime beaucouop la manière dont la veste, la paire de lunettes (qui n’a ici rien d’accessoire) ET les escarpins tendent à « GLAMOURiser » un jean délavé dans l’Absolu très « 90’s casualness » !!! Sans verser dans le cliché, un cocktail very « Effortless CHIC (OU sa subtile illusion) à la française » . . .

  3. Un très joli compliment qui me fait rougir et une belle définition de ma vision de la mode. Tes mots s’ajustent parfaitement à mon style. Un grand merci cher Antoine.

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
