* Solaires ou optiques? *

Addict aux lunettes? Non… et pour vous dire la vérité, je n’en porte pas ou presque pas. En fait, je supporte ma solaire seulement sur un transat. En revanche, j’en connais très bien les dessous.

Devenue aujourd’hui un véritable phénomène de mode, la lunette n’est plus considérée comme un simple accessoire médical mais inévitablement comme un vrai accessoire de mode. Celui qu’on laisse trainer au fond de notre sac à main, dans la voiture ou encore sur notre bureau. Que ce soit une lunette de soleil ou une lunette de vue, on aime surtout l’associer avec la couleur de nos vêtements. Mais plus encore, elle doit être capable de refléter notre style et exprimer notre personnalité, d’où le choix stratégique de notre achat. Mais que dis-je… de nos achats, car on en possède souvent plusieurs paires.

Et comme pour la mode, les créateurs et designers suivent les tendances. Et comme pour la mode, les collections ont plusieurs saisons… donc si je vous annonce que la mode de cet été est au nude et au vintage, vous me croyez?

Mais pour les plus extravagants, il existe aussi de très belles couleurs lumineuses aux nuances satinées/brillantes.

Bref en 1 mot : osons ! Voici donc quelques clichés de mes coups de coeur « créateurs ».

* contact France : moi-même/site web marque :  http://vanniocchiali.com/index.php?lang=fr *

* VANNI OCCHIALI *
* VANNI OCCHIALI *
* VANNI OCCHIALI *
* VANNI OCCHIALI *
* VANNI OCCHIALI *
* VANNI OCCHIALI *
* site web marque : http://www.idc-lunettes.com/ *
* EYE’DC *
* EYE’DC *
* EYE’DC *
* EYE’DC *

* site web marque lunettes : http://thierrylasry.com/ – bijoux : http://www.lasry7782.com/ *

* THIERRY LASRY *
* lunettes THIERRY LASRY – bijoux LASRY 77:82 *

(Mido 2010 – Salon International de la Lunetterie – Milan)

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »
4 comments on “* Solaires ou optiques? *
  1. ROSE FELIX dit :

    J’adooOOOoore les lunettes Liberty <3<3<3
    Je crois bien que je vais craquer !!!

  2. Et tu as bien raison!!! Tu as d’autres couleurs sur le site😉 Tu me diras…

  3. Très bon article, les créateurs apportent une vision alternative des lunettes et font un très bon complément aux marques traditionnelles!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
