* On se fait une toile ? *

Mon rdv incontournable de ce week-end au salon Take Me Out.

  J’ai visité, j’ai admiré, j’ai photographié… un large choix de photos et de toiles exposées pour le plus grand bonheur de nos yeux. Un plaisir partagé par tous les visiteurs, venus se détendre dans un endroit où l’art se mèle subtilement à la mode.

* Visite non guidée ci-dessous *

* Rencontre d’un salle gosse avec le roi du luxe : Bart Simpson en L.Vuitton *

 

* Pour se fondre dans le décor, une petite photo souvenir s’impose. *

 

* Galerie GZ au Take Me Out  (www.galeriegz.fr) – 12/14 mars 2010 *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Arty »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
