* Un week-end idéal pour aller shopper. *

Shopper, acheter, repérer… Mes grands mots de ce week-end et pour ne pas me répéter, le tout au Salon « Take Me Out ».

* 6 looks + moi = 7 looks😉 *

* Cliché obligatoire avec une de mes créatrices fétiches by Rose Félix (bijoux@rosefelix.com) *

* Au croisement d’une allée, le stand 100% vintage de Violette Sauvage (http://violettesauvagevintage.blogspot.com/) *

La Mode dans tout ses états… Le défilé.

 

Je plaide coupable car j’ai shoppé… mais pour la bonne cause des créateurs; les nouveaux talents de demain.

* Collier en plexi: Rose Félix (bijoux@rosefelix.com) *

* Un joli coup de coeur pour cette jupe: l’Initiée (http://www.linitiee.blogspot.com) – Boots cloutés: Sandro *

* Haut en coton: Naf Naf – Sac en cuir: vintage (piqué dans l’armoire de ma mère) *

Mais ce salon est avant tout une rencontre entre la mode, l’art, le design et la culture.

* By Neo Legend Arcade Games Concept (www.neo-legend.comwww.leshoparcade.com) *

 

* Un peu de là et de par ici… Salon Take Me Out à la Galerie de la Halle St Pierre – Paris 18è – 12/14 mars (takemeout@swisskiss.fr) *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans A Paris », Vivre ma mode »
2 comments on “* Un week-end idéal pour aller shopper. *
  1. pumpinette dit :

    tu as shoppé quoi? la jupe ou le collier?
    LOL
    XOXO

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
