* Vite mon pantalon carrot ! Oui mais comment l’accessoiriser ? *

Le pantalon carrot est-il fait pour moi? C’est LA question existentielle de ces derniers mois en matière de mode. Large sur les cuisses et resserré au niveau des mollets, le pantalon carrot a fait sensation sur les derniers défilés. Le hic c’est qu’il ne convient pas à toutes les silhouettes et nécessite souvent quelques aménagements dans notre garde-robe.  

Et bien moi je l’ai testé ! Voici donc mes indispensables pour oser le carrot sans fashion faux-pas.

* Accessoirement vôtre : veste courte (légèrement cintré c’est mieux), ceinture fine, chaussures à talons et si possible portez le chapeau😉 *

* Veste: H&M – Pantalon carrot: Ledn&Harper – Ceinture: H&M *

* Chaussures: Colisée de Sacha *

 

* Photos by Christelle B🙂 *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: ,
Publié dans Vivre ma mode »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
