* LAPIN… ME… que pour les filles *

Ce que j’aime chez LAPIN & ME : son univers et le côté décalé des imprimés.

Ce que je préfère chez LAPIN & ME : le rose et un grand choix d’accessoires rien que pour les filles  * cabas, miroirs, coussins, portes-monnaies, blocs-notes, bijoux… *

Ce que je trouve pratique chez LAPIN & ME : la boutique en ligne, sauf si vous êtes à Londres (Lapin & Me Shop – 14 Ezra St, Columbia Rd, London E2 7RH).

Le petit + : des produits originaux pour adultes et enfants.

 

* Doll Purse *

* Skull Purse *

* Cookie Shopper *

* Make Up Purse *

* Weekender Bag *

* Tin *

* Venus Cushion *

* Matchbook Mini Notes *

* Lapin Lamp *

* Hou Owl Mirror *

* e-shop http://www.lapinandme.co.uk *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , ,
Publié dans Shop select »
2 comments on “* LAPIN… ME… que pour les filles *
  1. Pauline dit :

    Jolie découverte! J’adore toutes ces ptites choses qui servent à rien: j’ai plus de boites que de choses à ranger dedans mais je sens que je vais encore craquer pour ces jolies boites en fer aux illustrations enfantines!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
