* Quand les blogueuses s’en mêlent… pour André… moi aussi j’y étais *

* Jeudi 18 mars, 19h, Galeries Lafayette à Paris *

Le Jour J est enfin arrivé ! La nouvelle collection « Quand les blogueuses s’en mêlent… pour André » est officiellement et exclusivement présentée au public. Très médiatisé, l’évènement avait déjà fait le tour du web, des magazines et évidemment des blogs féminins; donc pour moi, une rencontre à ne pas rater😉

* Petit rappel historique *

La marque de chaussures André a proposé à 6 blogueuses de créer leur propre chaussure pour la marque. 6 blogueuses, connues pour leurs univers différents mais leurs gouts en commun pour la mode. Il était donc normal qu’une marque comme André propose à ces représentantes de la blogosphère française un tel partenariat avec celles qu’on aime et qu’on lit : Violette, Walinette, Balibulle, Coline, Mimnor et Miss Glitzy. Elles ont ainsi eu carte blanche, de A à Z, pour créer la chaussure de leur rêve. Chaque modèle porte le pseudo de sa créatrice, et est décliné en trois couleurs. Le résultat est une collection dans l’air du temps, différente, éclectique et craquante.

* A mon tour de vous les présenter… à ma manière *

* Mimnor: Moc-ballerine à pompon (coloris: bleu marine, python, rose) *

* Coline: Boots en cuir et cuir velours, détails de chaînes et d’oeillets (coloris: bleu, marron, noir) *

* Violette: Salomé en cuir velours (ou en cuir métallisé – coloris: bleu métallisé, orange-corail, vert) *

* Miss Glitzy: Richelieu en cuir rouge et blanc (ou tout en toile – coloris: nacré irisé/kaki, rose/bleu jean, rouge/blanc) *

MON COUP DE COEUR (noir ou nude??? Histoire à suivre…)

* Walinette: Sandale en cuir multi brides – coloris: naturel, noir, nude *

* Balibulle: Sandale compensée en cuir velours bicolore – coloris: bleu orage, bois de rose, safran, vert de gris *

Alors vous craquez… ou pas ????  Donc, pour celles qui n’habitent pas à Paris, n’oubliez-pas de surveiller dès la semaine prochaine les enseignes André de votre ville😉

Sinon, retrouvez les blogueuses sur leurs blogs respectifs :

Ballibule: www.balibulle.com

Violette: www.soisbelleetparle.fr

Miss Glitzy: www.miss-glitzy.com

Coline: www.etpourquoipascoline.fr

Walinette: www.thebeautyandthegeek.fr

Mimnor: www.sushipedro.com

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
