* Epinglée par Fanchon en Mars *

Qui dit « printemps », dit l’ « appel de notre petite veste ». Oui, celle qui est restée bien sagement au fond de notre dressing pendant tout l’hiver, planquée sous nos manteaux ou qui se trouve encore dans la vitrine du petit magasin repéré la dernière fois… Alors puisqu’on l’aime, pourquoi ne pas la customiser avec des pin’s???

Je sais… moi je vous parle de pin’s, et vous, vous pensez à ceux de notre enfance, portant la réclame marketing d’un quelconque produit alimentaire… mais non… enfin oui… je cite bien les pin’s, mais CEUX de l’univers poétique et romantique de la créatrice Fanchon en Mars.

* Pin's Fanchon en Mars *

Et quel joli mois pour vous présenter cette créatrice !!!
 
Ce printemps est annoncé par les délicates silhouettes des Moineaux d’argent, un trios de petits pin’s en argent et duos de pics à cheveux:  « Moineau d’argent », « Nuit d’argent » et « Pluie d’argent » mêlent rondeur et finesse.
Ces bijoux sont à parsemer sur les vêtements, dans la chevelure… à notre guise😉
 
 
* Pics à cheveux Moineaux d’argent *
 

La collection Perrine évoque l’image d’une comète facétieuse, qui s’amuse à apparaître et disparaître sous les yeux des astronomes depuis plus d’un siècle.
 
Une étoile se balade discrètement à votre poignet ou se pose sur l’encolure de votre vêtement, seule, ou accompagnée des scintillements d’une agate blanche et de quelques quartz…

* Boucles d’oreilles Perrine *

* Pin’s Perrine *

* Bracelet Perrine *

 

Les bracelets Galet évoquent poétiquement une histoire…

Tels une balade au bord de l’eau, à la recherche du caillou aux contours doux et arrondis, ces bracelets d’argent aux courbes entremêlées de rubans, de perles et de fleurs de nacre vous invitent à la curiosité.

* Bracelets Galet *

Un petit tour par l’atelier & la boutique…

* 21, passage Molière, 75003 Paris *

 

 

* Retrouvez toute la collection de Fanchon en Mars sur son site web  http://www.fanchonenmars.fr/ *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Mes coups de coeur créateurs », Vivre ma mode »
2 comments on “* Epinglée par Fanchon en Mars *
  1. pumpinette dit :

    trop chou…..suis fan………jolie trouvaille….

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
