* J’étais à l’heure… « BE ON TIME by SWATCH » *

Un Vendredi 19 mars 2010, chez Jeannette… le 1er RDV !

Pour marquer la sortie de la nouvelle collection de montres « Colour Codes », SWATCH en collaboration avec  MAISONCLOTHES.COM, lançe un jeu de piste unique dans Paris baptisé « Be on Time ». Un concept original encore rarement vu chez une marque, sauf peut-être pour certaines boissons. 

Ainsi, entre le 19 mars et le 29 mai, 8 événements auront lieu dans la capitale. MON but est de récolter 6 bracelets de couleurs différentes et ainsi avoir la chance de gagner 1 montre SWATCH de la ligne.

Le premier événement c’était vendredi dernier, en compagnie de « Valentina Del Pearls » pour un effeuillage Burlesque…

Il y’avait donc de la musique, beaucoup de monde, des looks, des journalistes, des bracelets en papier (objet de la soirée) et LE streap tease (la cerise de la soirée). Un 1er RDV formalisé dans une ambiance festive, glamour et sexy !

* Des gens, des looks… et nous, et nous… *

* Mon cadeau de la soirée… en attendant le vrai😉 *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Juste comme ça »
4 comments on “* J’étais à l’heure… « BE ON TIME by SWATCH » *
  1. Ah la fameuse BE ON TIME ou l’on s’était croisées🙂
    Ca nous a fait plaisir de te revoir hier et il est sympa ton blog!

    Andrea & Sandy

  2. Merci beaucoup les filles🙂
    Yes, la fameuse soirée Be On Time😉
    Et maintenant, à mon tour d’aller visiter votre blog !
    Au plaisir !
    Isabelle.

  3. […] “Be on Time by Swatch sur le blog de Shoppeuse en Cavale […]

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
