* Mi chaqueta *

Du skaï ? Du plastique ? Du tissu enduit de… ? Non, non… alors on touche, on froisse et on cherche. Non, toujours pas ? Allez un petit indice: « piel verdadera » (Oui, mais en quelle langue?).

 

* Veste 100% cuir: Dismero *

Et la chose sur ma main droite qui ressemble à une ampoule, n’est rien d’autre qu’une bague éblouie par un flash.

* Tunique Cabaret en jersey de viscose et voile de crèpe: Morgane et Salomé (j’ai complètement craqué pour leurs créations http://www.morgane-et-salome-creations.fr/index.php) *

* Bottines: Minelli

* Legging zippé: H&M *

* Bague en métal argenté et résine ivoire: Scooter *

Merci ma Soum pour les photos🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs », Vivre ma mode »
6 comments on “* Mi chaqueta *
  1. pumpinette dit :

    MAGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFIIIKKKKKK
    j’adore j’adore…
    trop belle mon isa….
    ca date de quand?

  2. Antoine dit :

    AAaaaw Alors quitte à être (un peu) Hors Sujet, je vote sans hésiter une seule seconde POUR la tunique ainsi portée, so « Désinvolture/Coolitude Sexy exprimée à fleur d’épaule dénudée » !!!

    à Bientôt, Antoine

  3. Fashion dit :

    Super jolie tenue😀 La veste et le haut sont tops ! Bisous

  4. Merci beaucoup Melle Fashion🙂 « Morgane et Salomé » ont des doigts de fées et les matières sont géniales !

    Ahhhh ma veste je l’aime et j’aime quand on parle toutes le même language…

    A bientôt. Bizzzzous

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
