* Piquée par une fraise rose *

Quoi… La célèbre fraise Tagada de chez est rose et elle picote un peu?

Médiatisée pour les 40 ans de la marque, la petite fraise rouge se rhabille de rose. Et là, je n’ai pas eu d’autres choix que de la goûter… en souvenir de la rouge de mon adolescence, celle que je cachais sous ma table de classe, celle que je partageais avec mon amoureux de l’école…

Bon alors… cette fraise rose? Mmmmm, je retrouve le goût bien chimique de sa grande sœur mais qui laisse cette fois, un léger picotement sur la langue (comparable aux petites bouteilles coca).

* Et comme je suis une grande gourmande, j’ai trouvé sur un blog une recette bien alléchante, (gourmande et oui légère) Lire la suite » *

Gratin de pamplemousse aux fraises Tagada (rose).

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans Juste comme ça »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
