* Quand les copines s’en mêlent… pour Shoppeuse En Cavale *

Le temps d’un « After Art Work » (ou encore: apéro dinatoire après le boulot), 4 copines jouent le jeu de la séance photo pour Damn’AGE (bijoux de tête/damn_age9@hotmail.com).

Mais cette petite soirée était surtout pour nous l’occasion de revivre l’éternel « Sex and the City » (private joke) !

Belles, lookées, stylées avec des caractères bien trempés… je vous aime les filles !

Acte 1/ L’Appart Lafayette (Paris).

* (de gauche à droite) Solène – la séductrice: pull en cachemir Zadig et Voltaire, slim Zara, boots cloutées Jonak / Sonia – la lionne: t-shirt Americain Vintage,  jean’s Zara, ceinture Kookai, escarpins H&M / Soumaya – la coquine: robe Primark, veste léopard Forever 21, collier Matriochka Rock and Soul, chaussures H&M / moi – la romantique: short en jean & ceinture, chemise en soie, veste en velours Zara, chaussures Eden Shoes *

Acte 2/ Salon Lafayette (Paris).

Cherchez l’intrus… !

Pour découvrir ses lieux atypiques:

http://www.salonlafayette.com

http://www.lappartlafayette.com

 

« After Art Work » (Paris)Suivez l’actualité sur : retrouvez After Art Work sur FaceBook retrouvez nous sur Twitter

 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Mes coups de coeur créateurs », Vivre ma mode »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
