* Une fille, son quartier et quelques photos. *

Est-ce le soleil et ma bonne humeur du jour qui m’ont donné envie de faire une petite séance photos? Ou l’excuse pour m’échapper quelques instants de mon bureau? Et pourquoi pas simplement, le plaisir de vous faire partager mon look du jour ?!?!

Et comme j’assume (avec aisance) mon rôle de jeune blogueuse, je dois aussi me faire shooter de temps en temps… car c’est bien comme ça que ça fonctionne dans la blogosphère, non ???

C’est donc en totale impro que je me suis retrouvée un mardi à 14h, rue Montorgueil (après avoir embarqué mon photographe du moment, je cite mon collaborateur et ami Médéric).

* Et hop aveuglée par le soleil... le jour idéal pour oublier mes lunettes ! *

* veste 100% cuir: Dismero *

* bracelets: Histoire d’Or / bague: Scooter Paris *

* chemise: Best Mountain / gilet: ligne cachemire pour Monoprix *

* short en jean: Zara / Boots en cuir cloutés: Sandro *

 

Merci Méd🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Vivre ma mode »
2 comments on “* Une fille, son quartier et quelques photos. *
  1. chemisier dit :

    j’aime ton chemisier je veux le même bisous

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
