* J’ai chiné au Salon du Vintage la suite. (acte 2) *

5ème Salon du Vintage, Paris, ce week-end.

C’est avec ce second billet que je termine ma visite au Salon du Vintage (1er billet publié hier). Vous vous demandez peut-être pourquoi je n’ai pas plus de photos ?  Et bien, je me suis tout simplement rendue un peu tardivement sur les lieux… et pour être plus précise, à 18h30 tout en sachant que la fermeture était à 21h (surtout qu’à 20h30, les gens commencent à démonter) et que je suis une grande bavarde !

Les deux dernières marques dont je vais vous parler sont trop choux ! Oui oui, choux ! C’est un mot, une expression que j’aime bien employer pour désigner un objet, une personne ou encore un évènement… en clair tout ce que j’aime !

* Arrêt en images sur la marque UNUSUAL RIDER *

Et là, on peut dire que ces casques en jettent !!! C’est avec ce style au design à la fois moderne et rétro, que Unusual Rider vous propose de rouler fashion. Et en osant les couleurs, vous ne passerez pas inaperçu dans les rues😉

J’aurais voulu pouvoir en adopter un, mais sans 2 roues, cela devient un achat inutile.

Retrouvez toute la collection et les points de vente sur http://www.unusualrider.com

* UNUSUAL RIDER *

* UNUSUAL RIDER *

* UNUSUAL RIDER *

* UNUSUAL RIDER *

* Arrêt en images sur la marque FAUTEUILS UNIQUES *

Vous voulez un intérieur unique et qui a de la gueule ? C’est le concept de deux créatrices (l’une gère le dessin et l’autre la couture) qui disent NON à une décoration formatée, dictée par les catalogues des grandes enseignes d’ameublement et de décoration. NON à la production de masse et NON à une société où l’on jette systématiquement à la poubelle tout ce qui ne nous plait plus !

Amoureuses du design du XXème siècle, elles ont choisi de donner une seconde vie à des fauteuils et canapés défraichis en chinant des meubles vintage, originaux, signés ou non. Un rhabillage artisanal et de qualité qui vont enchanter nos fesses.

Découvrez tous les modèles sur http://www.fauteuils-uniques.com/

* FAUTEUILS UNIQUES *

* FAUTEUILS UNIQUES *

* FAUTEUILS UNIQUES *

Tout sur le Salon du Vintage à cette adresse http://www.salonduvintage.com




Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans A Paris », Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
