* Habillée en Morgane Et Salomé *

Tout a commencé par une rencontre, un dimanche après-midi à Paris, au * Dreaming Girls Place *.

Il m’a plu tout de suite et quand je l’ai vu, j’ai su que c’était lui… lui, c’est mon top, de chez Morgane Et Salomé (top que vous connaissez déjà). Même si au début ma curiosité était tournée vers les bijoux de vêtements… un grand choix de cols, épaulettes, collerettes ! Mais oui… bien sûr… la voilà la solution pour habiller des t-shirts et hauts basiques, des bustiers élégants ou tout simplement pour glamouraliser une tenue. Et je dois dire que je suis vite devenue addict aux matières délicates et soyeuses, aux coupes girly et aux mélanges de couleurs des accessoires et vêtements de cette marque.

 Alors voilà, il est temps de vous laisser découvrir ma sélection et de remercier ces deux talentueuses stylistes pour ces jolies créations. 

* top cabaret *

* col Claudine froufou *

* top froufrou *
* épaulettes cabaret *

* col Claudine cabaret franges courtes *

* décolleté cabaret *

* robe cabaret *

* robe manches cabaret *

* soutien-gorge cabaret *

* culotte cabaret *

* points de vente et e-shop sur http://www.morgane-et-salome-creations.fr *

 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs », Vivre ma mode »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
