* Duo de bleus *

Un samedi après-midi dans Paris, 13ème arrondissement.

Une fois n’est pas coutume, je m’autorise une petite séance photo à deux… alors voilà, je vous présente Darren, mon partenaire so chic. Et oui, je n’ai pas pu résister à l’appel du style qui s’exprime à travers la couleur dominante de nos tenues: le bleu – même la cage d’escalier se prête au jeu.

* Chemise en mousseline à fleurs: Sud Express *

* Tregging simili cuir-imprimé croco: Et vous *

* Chaussures: Eden Shoes *

* Bracelet: tresse en tissu-métal doré *

Merci à Daren, Sandrine et Antoine😉

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , ,
Publié dans Vivre ma mode »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
