* Mirage chez mon collant *

Je suis désolée, mais le temps m’oblige à laisser de côté mes tenues légères aux motifs liberty et mes sandales. Me revoilà donc armée de ma couleur de prédilection (même si celle-ci n’est pas considérée comme une réelle couleur) : le noir.

Vous vous imaginez peut-être qu’il n’y a rien d’exceptionnel là ? Sauf que mon noir à moi est rehaussé d’une mini veste zippée en simili-cuir et d’un double jupon bicolore avec imprimés petits pois. Un style parfait qui me pousse surtout à tester mon nouveau collant; et je dois bien vous avouer que ceux-ci ont joué de leur charme.

Ce parfait trompe oeil est resté depuis quelques mois au fond de mon dressing… et oui, je n’avais pas encore osé… Pour information, il vous suffit de taper « collant Faux Panty Croisé Porte-jarretelle » sur internet, pour découvrir toutes les marques qui proposent ces mirages so glam, so sexy.

* Blouson zippé en simili-cuir: H&M *

* Pull en cachemire: Les Petites *

* Jupon: L’initiée Création *

* Collant: Golden Lady *

* Chaussures en daim: Colisée De Sacha *

* Bague en argent: Scooter *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans Vivre ma mode »
10 comments on “* Mirage chez mon collant *
  1. pumpinette dit :

    excellent je connaissais pas…j’adhere…mais l’hiver prochain…j’espere..hein?????car en mai fait ce qu’il te plait..

  2. Sinon, tu les as aussi de couleur chair… le rendu est différent, plus discret et même plus trompeur… j’aime aussi!

  3. Arnaud dit :

    sublimes tes collants l’effet bas porte jarretelles c’est diablement sexy

  4. Les collants et les hommes… une longue histoire…

    • Arnaud dit :

      je doit t’avouer que j en suis en adepte comme ma copine on en porte tous les deux(moi en hiver ou quand il fait froid comme en ce moment). ceux que tu porte je crois que je vais en faire un cadeau

  5. Collant = esthétique et/ou confort.
    C’est une bonne idée Arnaud, ta copine va être ravie😉

  6. arnaud dit :

    Moi j adore les Wolford et les Falke vas faire un tour sur ces marques et tu veras

  7. Arnaud dit :

    Je t »invite a passer sur mon blog!!!!!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
