* Banc public. *

Quand 2 blogueuses partent en reportage dans Paris, ça peut vite tourner en shooting improvisé…

* 2 min Soum, je remet tout en place… *
* Mais oui… j’assume parfaitement ma grimace. *
* 100% moi. *

* Veste zippée: H&M – T-shirt: Et Vous – Jupe: American Apparel – Collant: DD – Boots cloutés: Sandro – Montre en métal: Casio rétro – Bague en argent: Scooter – Sac: 48h (G. Darel) *

* Petite révérence... *

* Un petit pas de danse… *
* 100% Soumaya. *

* Soumaya/ Veste en jean: Esprit – T-shirt: acheté à Londres (marché de Camden) – Jupe & collant: Primark – Chaussures en toile: Bensimon – Sac: Lancel – Porte étiquette: I heart NY *

Retrouvez Soumaya sur son blog: http://laparigina.over-blog.com/

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Vivre ma mode »
10 comments on “* Banc public. *
  1. La Parigina dit :

    LOoL tu cites l’écharpe que je ne porte plus😛 par contre on voit le badge d’Evingel😉
    Une bonne et looongue après-midi, presque-ensoleillée!!

  2. La Parigina dit :

    Je ne sais pas, j’ai dû oublier mes lunettes tout à l’heure😀

  3. Perasper dit :

    Salut a tout le monde
    Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd’hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !
    Merci pour vos votes !

  4. pumpinette dit :

    les copines…vous etes choupinettes…pdt ce temps la, moi j’etait en mode pijama….ahahahahahahha
    xoxo

  5. Antoine dit :

    Mmh BEN moi j’aime Bien ce principe du « BlogoReportage improvisé », very « Maxi Freshness Puissance 2 on urban Territory » !!! OU comment accomoder Brassens à la sauce « High Tech Web 2.0 » . . .

    à Bientôt, Antoine

  6. Sandra dit :

    vous êtes trop mignonnes toutes les deux !!!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
