* Blue addict *

Je dois vous avouer qu’en ce moment, j’ai un peu la tête dans les étoiles et des pensées qui s’envolent vers de nouvelles destinations estivales… peut-être aussi parce que ça va faire presque 1 an que je n’ai pas eu de véritables congés. Et quand je vous parle de vacances, j’évoque le vrai dépaysement, celui où je pars à la conquête d’une nouvelle culture et d’un autre climat. Le souvenir de cette mer tant convoitée, me pousse surement, inconsciemment, à m’habiller dans les mêmes tons…
Mais pour l’instant, je garde les pieds sur terre et mes neurones pour mon travail… I love my job! Alors quand je dois courir 2 évènements dans la même soirée, après 9h de boulot, mon excès de gourmandise devient vite pardonnable.
Quand aux events de ce soir, je vous invite à lire mes prochains posts😉

* Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm *

* Un grand pas de fait cette semaine… j’ai enfin troqué mon 48h contre un cabat. Signe que l’été est enfin là🙂 *

(J’ai oublié de demander le prix de cette bête très docile… et je crois qu’elle m’aime bien.)

* Détrompez-vous, ce n’est pas un appartement privé… j’ai hâte de vous en parler😉 *

* En route pour la 2ème partie de soirée. *

* Ne trouvant pas ma ceinture ce matin, j’ai choisi une option de remplacement: mon collier de tête😉 *

* Trench: Paul & Joe *

* Veste sans manches: Les Petites *

* T-shirt (découpe personnalisée): Is Not Dead Paris *

* Bandeau (sous-vêtements): Princesse Tam Tam *

* Jean: LTB *

* Sac shoppé en friperie: Hippy Market (* La fripe c’est chic ! *) *

* Sandales version sabots: Acteur Mode *

* Montre métal dorée: Casio retro *

* Collier: Rose Félix (http://www.rosefelix.com/) *

* Un clin d’oeil à Soumaya, mon binôme dans l’action mais aussi blogueuse: « La Parigina » (http://laparigina.over-blog.com/) –  collier Rock and Soul (http://www.rockandsoul.fr) *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Vivre ma mode »
4 comments on “* Blue addict *
  1. pumpinette dit :

    tu es toujours parfaite……LOVE LOVE LOVE

  2. Antoine dit :

    AAaw ET « j’t’avouerai » (vraiment timidement) que la manière dont ton T shirt découpé / « side Boob-esquement » échancré (ps: AAaaah il y a décidément un « (neo) Mac Gyver » qui sommeille en Toute fashionista !!!) dévoile cette parure au raffinement immaculé ne manque pas de faire son (séduisant) effet, so « Alcôve aesthetics turned into Party Girl-esque Reality » !!!!

    à Bientôt, Antoine

  3. Antoine, tes commentaires sont toujours aussi plaisant🙂
    Merci, A bientôt.
    Isabelle

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
