* Le Hip Hop et mes talons font de la résistance ! *

* La Shoppeuse & La Parigina en cavale. *

Il n’y a pas mieux qu’une soirée 100% Hip Hop pour commencer la semaine en pleine forme ! Un RDV avec au programme un max de bon son et une jolie soirée entre filles🙂

Pour fêter ses 10ans, HHR (Hip Hop Resistance) et MC*5 était en force ce lundi 24 mai, à la Bellevilloise, pour nous présenter: « Beats & Rhymes, Part 2 » !

Un évènement avec en tête d’affiche, rien moins que Bahamadia, Kev Brown, LMNO, Buff1, 14 KT et le célèbre beatjunkie DJ Rhettmatic.

Pour écouter, c’est par ici:

http://www.myspace.com/bahamadia

http://www.myspace.com/lmno

Détrompez-vous, je suis l’amie des bêtes… mais là c’était plus fort que moi.

* T-shirt: Is Not Dead Paris *

* Jean slim: H&M *

* Sandales en cuir irrisé: Comptoir des Cotonniers *

* Montre argent: Casio retro *

* Bague argent: Scooter *

* Sac cuir: 24h (Gérard Darel) *

* Anniversaire HHR du 20 mai au 4 juin: connectez-vous sur http://www.hiphop-resistance.com/ pour découvrir tous les RDV *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Vivre ma mode »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
