* Ma SATC party *

(Je suis sans doute la dernière à poster mon billet… mais bon… il n’est jamais trop tard, hein?!?!)

Voici donc avec un peu, même beaucoup de retard, mes photos de LA soirée SIX and THE PARTY qui s’est déroulée la semaine dernière dans la fameuse boutique lookée des Champs Elysées : Le66, qui pour l’occasion s’est associée le temps d’une soirée avec la marque CLOSED, afin de faire un petit clin d’œil à notre série culte😉

Et je dois bien vous avouer que mes yeux ont eu droit à un véritable défilé de branchitude et de jolies silhouettes.  En résumé, un beau coup de promo pour la sortie du film Sex And The City 2, encadré entre autre par 5 blogueuses : Valentine, Laure, Pauline, Marion et Céline.

Un programme presque sans faute organisé dans le respect des règles de la Fashion Attitude :

* Cocktail COINTREAUPOLITAN (présenté dans un joli shaker rose), séance de voyance, atelier de maquillage Dr HAUSCKA (ligne de maquillage élaborée avec des produits d’origine biodynamique et issus de culture biologique contrôlée), atelier de customisation CLOSED (le célèbre et bientôt culte jean que porte Sarah Jessica Parker dans le film), concert live assuré par un jeune groupe de rock français MISTER SOAP & SMILING TOMATOES…  sans oublier le RDV shopping dans un des plus grand dressing de la capitale (RDV auquel je n’ai pas succombé et je suis fière de le préciser!) *

Et voilà où nous nous sommes retrouvées le mercredi 26 mai dernier. Nous? Oui, 5 autres GirlZ et moi-même (photos des GirlZ ci-dessous, empruntées à laparigina).

* à droite: Soumaya, plus connue sous son pseudo La Parigina *

* Mon look: chemise SINEQUANONE, pantalon carrot LEDN&HARPER, sandales COMPTOIR DES COTONNIERS, montre dorée rétro CASIO, sac vintage, chapeau chiné chez HIPPY MARKET (* La fripe c’est chic ! *) – merci Jon😉 *

* à gauche: Solène *

* de gauche à droite: Lydie & Stéphanie *

* de gauche à droite: Sandrine & Soumaya *

* Tout pour me distraire… *

* Des évènements où on retrouve toujours d’autres GirlZ🙂

Au centre, les 2 blogueuses Andréa & Sandy de parismostwanted *

* Quoi de neuf à nos pieds? *

* Et au milieu de la soirée: le BATTLE DE LOOKS (un défilé de quelques pas, un beau sourire et du style surtout!!!).

INSTANT privilégié des filles hyper stylées, des photographes dont Tode (à l’origine de portraitsdeblogueuses) et du jury composé de blogueuses (Valentine, Laure, Pauline, Marion et Céline) *

* Le jury entrain de débattre… et LA grande gagnante du Battle est? *

* Andréa !!! *

* Les 4 finalistes du Battle. *

🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Shop select », Vivre ma mode »
10 comments on “* Ma SATC party *
  1. Tode dit :

    Wow, hyper complet ton billet, un vrai reportage sur la soirée et le Battle de look… C’est cool !

  2. Pauline dit :

    super ton petit article ! ravie que tu aies passé une bonne soirée !
    toutes les photos sont ici : http://www.paulinefashionblog.com/article-ma-six-and-the-party-51202630.html
    (dont les portraits de Tode) !!
    ça a été chaud à organiser mais les retours sont bons alors je suis comblée !!
    bises, à une prochaine🙂

  3. *Valentine* dit :

    Raaah, trop chouettes tes photos!!!🙂

    Héhé merci pour celle de mes shoes de Wonder woman🙂

    Bises

  4. Sam Talban dit :

    Super ton article😉 !

    Je suis la fille avec les noeuds roses aux pieds !

    ça fait marrant de se retrouver en photo sur des blogs comme ça ! Tes photos sont cool😉

    bizz !!

  5. sohippiechic dit :

    Tes photos sont top !
    Merci pour ce petit clin d’oeil🙂

    Bise

    Morgane

  6. @ Tode: Merci beaucoup et j’adore ton projet “ « Portraits de blogueuses” « .
    Au plaisir.
    Isabelle.

  7. @ Pauline: Merci, merci🙂
    Tes photos sont top aussi !!! Et félicitations pour ce joli partenariat.
    A bientôt.
    D’Bizzz
    Isabelle.

  8. Merci Valentine🙂
    Love Love tes chaussures !
    A bientôt🙂
    D’Bizzz.
    Isabelle.

  9. @ Sam: Tu as le look où tu l’as pas😉 Très bonne idée ces petits nœuds !
    Merci, D’Bizzz🙂
    Isabelle.

  10. @ Sohippiechic: Merci beaucoup🙂
    J’adore ta veste !
    A bientôt. D’bizzz.
    Isabelle.

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
