* Prosper, ouplaboum ! *

Avec « Prosper », ça fait 10 ans que ça dure.

Je l’ai rencontré à l’époque où j’habitais dans ma studette (appellation donnée pour les petites chambres de moins de 18 M2, équipées de tout le confort minimum et coûtant la peau des fesses à Paris!), située dans le 12è arr., près de Cour Saint Emilion. N’étant pas quelqu’un qui se prive, je suis très vite devenue addict de ses bons plats (simples et rustiques) et même très attachée à son andouillette-purée, au désarroi de mes amies. Mais surtout, et là les connaisseurs ne viendront pas me contredire, il ne faut pas repartir sans avoir goûté le mythique Tiramisu au nutella ;-)

Une petite précision et même si vous l’avez sûrement deviné, je vous parle d’un restaurant et non d’un homme.

Cette fois-ci, j’ai décidé de changer mes habitudes… Ohhh, mais ne vous inquiétez-pas, ce n’était qu’une petite salade de saison, un crumble aux fruits rouges et quelques petites cuillères échangées avec le dessert voisin😉

Au-delà du menu proposé, « Chez Prosper » vous immerge dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Vous vous amuserez à observer les jeux de jambes des serveurs et à écouter les discussions de la table voisine (1er rendez-vous romantique s’abstenir) car la clientèle ne désemplie jamais, vous plongeant ainsi dans un brouhaha permanent: en même temps, cette animation fait tout le charme de cette brasserie populaire!

* Brasserie « Chez Prosper » – 7 Avenue du Trône – 75011 Paris –  Tél./01 43 73 08 51 *

 

* l’armoire aux tiramisus *

Sucré ou salé ? 🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , ,
Publié dans A Paris », Shop select »
2 comments on “* Prosper, ouplaboum ! *
  1. pumpinette dit :

    MIAM MIAM
    si tu m’avais app avant…je serai venue…..pff..j’etais deja a l’aqua…rrrhhhh

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
