* Au TAKE ME OUT #3 *

Pas de fête de la musique pour moi cette année. Et apparement je ne suis pas la seule à ce que je vois…  Alors vous aussi, vous avez fait une chute vertigineuse du haut de vos talons compensés ou est-ce que c’est à cause de ce fichu temps qui foire presque tout? Pour moi, le 21 juin rime avec concerts dans les rues, terrasses animées et petites robes… mais là c’est plus tendance vestes manches longues, pantalons et terrasses désertées. Bon, ok, peut-être que j’en rajoute un peu, mais il n’empêche que je commence réellement à me lasser de ce climat parisien: M’dame nature, pleeeaaase!

Mais heureusement, certaines personnes pensent à notre bien-être en nous proposant des journées dédiées au shopping🙂

Et hop, ce week-end, j’ai laissé la grisaille derrière moi, la pluie sur le palier et je suis partie au  TAKE ME OUT #3, à la Maison de l’Architecture (Paris). Le Take Me Out, c’est la rencontre des arts et de la mode, et cette troisième édition s’est déroulée dans un lieu surprenant: un mélange d’architecture moderne dans un ancien couvent où s’est mêlés pendant 2 jours, une sélection alléchante de créateurs et d’artistes.

L’occasion pour moi, de partir à la découverte d’exclusivités, de nouvelles marques, mais surtout de blablater avec les copines et les copains! Et oui, voilà un des avantages de mon aventure blogosphérique: la magie des rencontres😉

Alors, étaient présents sur ce salon:

 MODE : Bubblewood – Golden Hook – Bollywood Bazar – American Eagle – Dealer – Is Not Dead – TH Gallery – Dentelle et Macarons – Ninon Retro – Gaëlle Constantini – 12.72 – Sneaker Lounge – Casual Campus – Rock Mafia – Mydollar – Parents Indignes – Tokkoï – Conform to Deform – Benibla – Zoo&Co – Maurice et Moi – Olympe – Violette Sauvage – Blowsum- Laurent Desgrange – Da Ca One – Epyah – V For Vandal – Mino – Wild Face – Neo Legend – Parents Indignes – Rock Mafia- Mademoiselle Pimpante.ACCESSOIRES & DECO : Untitled Jewels – Aime – Les Dissonances – Lucas&Juliette – La Tonkinoise – Esther Bonté – Fiorenza Mauro Jewels- Imemoi- Unusual Rider – A2Jus – Agyness Riviera – Virginie Mahé – Néo Thé – Alice des Colliers – Lila Conti – Mydollar – Les bougies Popup.

BOOKS : Editions ALL.

Sans oublier une sélection de DJ venus nous ambiancer pendant 48h, autour d’ANIMATIONS DIVERSES: CONCERTS – DEFILES DE MODE – ATELIERS – PÊCHE A LA LIGNE – TATOUAGES par INKER- JEUX D’EAU – SOLARIUM – COIFFURE , MASSAGE Taiji Quan – ATELIERS pour enfants, FOOD&DRINKS…


* alice.balas@wanadoo.fr *

* tokkoi *

* violettesauvagevintage *

* Une charmante lectrice de mon blog, essayant une robe vintage de chez Violette 🙂 *

* latonkinoiseaparis *

* ninonretro@yahoo.fr *

* mydollar *

* lucas-juliet@hotmail.fr *

untitledjewels *

* estherbonte *

* lesdissonances *

* dentelleetmacarons *

* isnotdeadparis@gmail.com *

* thgallery *

* zooandco *

* bubblewood *

* mademoisellepimpante *

Un acte de shopping spontané? Non, juste un essayage…😉

* popmarket *

* Boutique vintage et autres curiosités.

« Dealer », 2 adresses à Paris: 15 rue Lapeyrere, Paris 18è, Métro Jules Joffrin/

48 rue Bichat, Paris 10è, métro Gare de l’Est *

 

 

* Par ici et par là… et profiter d’une expo photos/oeuvres, orchestrée par Adeline Mai, Maze …*

Tenez-vous prêt pour la prochaine édition😉

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
