* Mon chapeau de paille *

Viiite, je veux un chapeaaaaaauuuu de paille!

Encore une addiction, un caprice? Non, un besoin! Et non, je n’en ai pas déjà plusieurs chez moi – enfin peut-être un seul: un chapeau de cowboy😉

Justification de mon achat spontané: me protéger du soleil, car dans un mois je vais me retrouver pendant 3 semaines bloquée sur des îles paradisiaques (trop dur, je sais…). Je vais pouvoir jouer ma Brigitte Bardot sur la plage… abandonnée, coquillages et crustacés… et puis parce que le foulard laisse souvent une petite trace de bronzage en haut du front et que les casquettes ne me vont pas.

Mon besoin réel m’a donc conduite à la recherche « Du chapeau », et après avoir épinglé les rayons des Galeries Lafayettes et du Printemps Haussmann, mon choix s’est porté sur celui de HippyMarket (* La fripe c’est chic ! *). En même temps, pourquoi aller chercher aussi loin quand la réponse est sous mes yeux – et au sens propre car ce magasin est situé juste en face de mon bureau.

Avec le foulard et les lunettes, le chapeau reste un accesoire de mode incontournable qu’on porte en toutes circonstances, à la ville comme à la campagne, en vacances comme au quotidien.

 

* Haut: morgane-et-salome – Chapeau: HippyMarket – Lunettes: vanniocchiali *

 

Et parce qu’ils le valent bien, voici quelques photos des dernières pièces maîtresses disponibles chez  HippyMarket: de jolis sabots colorés pour jouer à la « fermière chic et glam » ou encore des sandales méduses pour jouer la fashionista sur la plage…

Merci à Ingrid (ci-dessous avec un look 100% Hippy Market) pour sa gentillesse et ses précieux conseils🙂

A noter: toute l’équipe vaut vraiment le détour et si vous êtes souriant (politique de la maison), elle n’hésitera pas à vous faire quelques pas de danse😉

 

HIPPY MARKET – Nouvel espace de 200m² dédié à la fripe.
Retrouvez la boutique à l’angle de la rue Turbigo et de la rue Française, dans le 1er arr. à Paris (tél.: 01 44 88 27 82).

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans Shop select », Vivre ma mode »
2 comments on “* Mon chapeau de paille *
  1. Sandy dit :

    Le chapeau paille !
    Très tendance…

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
