* Is Not Dead porte la veste (partie 3) *

Depuis quelques semaines, je perçois comme un bourdonnement constant: Isnotdead est en vie!

Isnotdead …?? Oui… vous savez, la marque de prêt-à-porter pour Homme & Femme qui a lancé « mon célèbre » t-shirt fétiche, mais pas que…🙂

Isnotdead se démarque par une vraie personnalité: « Le primitif  embrasse le futuriste, la culture embrasse le vêtement, l’obscurité embrasse l’espoir. » Un côté rock’n roll ?

Radicalité, expérimentation et disparition des frontières… jouir sans entrave, en exhumant les visages encore torturés d’icônes inspirées. C’est en tenant compte de ces pensées, que 3 stylistes talentueux ont su faire revivre sur le coton, Marlène Dietrich, Frankenstein ou encore Elvis.

Isnotdead décide bruyamment d’annoncer un renouveau. Cette réconciliation avec le présent se traduit par une ligne de vêtements élégants mais populaires, où les moindres détails sont travaillés minutieusement.

La marque affiche une ambition artistique mais aussi politique: liberté d’expression et de pensée, liberté de jouir et de créer, liberté d’échange et de partage. Voilà comment Isnotdead se revendique aujourd’hui, à l’heure où notre société connait une rébellion des genres.

Ce collectif qui mobilise une multitude de sensibilités artistiques, s’affiche à-travers 3 personnalités différentes dans le style mais unies par les mêmes idées: Virginie, Laurence et Victor. Tous partagent des influences, qui au détour d’un extrait du cinéaste D.Lynch effleurent les considérations poétiques de Lord Byron, apportant à leurs créations une épaisseur particulière dotée d’un caractère survolté, à la fois doux mais expressif.

* Des vestes qui en un regard, parlent d’elles-mêmes. *

* Un Look Book explosif qui en dit long… tellement long, que je vous parlerai très prochainement du reste de la collection😉 *

Et en attendant http://www.isnotdeadparis.com/

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* Is Not Dead porte la veste (partie 3) *
  1. Gaia dit :

    J’adore cette marque! Les coupes sont hyper soignées! Je vais me prendre le tee-shirt Elvis sur http://www.blowsum.com pour les beaux jours!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
