* Ma parure chez Clémence Cabanes *

Le chic de Clémence Cabanes au Who’s Next de Paris (septembre 2010).

C’est avec un peu de retard (mais surtout parce qu’il n’est jamais trop tard !), que je vous dévoile ma jolie rencontre avec une jeune créatrice d’accessoires de mode, qui façonne à la main ses manchettes, pochettes, broches, bijoux de cheveux avec des noeuds mais pas que…

Depuis 10 ans, Clémence Cabanes travaille ses modèles uniques dans son atelier Parisien. Ses créations sont à l’image de son amour pour la capitale, de sa passion pour le mouvement Art Déco et son goût pour l’art du costume traditionnel et folklorique: délicates, modernes et intemporelles avec une touche de peps.

Les fantaisies s’habillent ici de matières nobles telle que le cuir, le chèvre velours ou les pierres mélangées.

 

* ma parure @ soirée déguisée Hippy Chic organisée par l’enseigne Hippy Market *

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs », Vivre ma mode »
2 comments on “* Ma parure chez Clémence Cabanes *
  1. patricia dit :

    Spotted Clémence Cabanes sur http://www.my-fashionlab.com !

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
