* Le style Moio *

Petites confidences entre ami(e)s : avec les chaussures et les sacs, les foulards rejoignent le cercle (pas très fermé) de mes addictions. Et en même temps, il n’y a rien de très surprenant chez une femme que de collectionner ces objets (presque précieux)😉

Mais surtout, le foulard se porte à toutes les saisons et en toutes circonstances : en soie, en coton, avec des couleurs, uni, à motifs, recouvert de breloques ou encore à franges, il se personnalise comme l’accessoire de nos tenues.

La marque Moio est née d’une amitié entre deux personnalités pétillantes, fascinées par la mode : Ioana et Monia. Venues d’horizons différents, elles décident de lancer un concept original autour du foulard en mixant créativité, douceur et extravagance. Les matières et les imprimés jouent ainsi avec notre style.

Et vous, quel est votre style Moio ?

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »
One comment on “* Le style Moio *
  1. […] This post was mentioned on Twitter by blogshoppeuse, blogshoppeuse. blogshoppeuse said: Bienvenue sur mon Twitt ! Craquez pour un foulard ! https://shoppeuseencavale.wordpress.com/2010/11/22/le-style-moio/ […]

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
