* Mon nom est Bidibulle. *

Qui suis-je ?

Je ne suis pas qu’un simple personnage fictif. Maladroit face à l’amour et même parfois un peu peureux, vous ressemblant ou pas, je suis imaginé à partir d’histoires vraies, mélangées puis recomposées.

Évoluant avec l’expérience de celui qui m’habite, je ne veux pas paraître, je veux être… un personnage peu ordinaire, à la fois amusant et touchant.

 

Bidibulle est une première collection autobiographique, à l’image des émotions et des sentiments qui peuvent parfois nous envahir.

 

* L’univers garde une âme d’enfant *

 

* La collection *

A retenir : 3 lignes de T-shirts pour hommes et femmes – couleurs noir/blanc/gris – et on aime le « Hand Made in France »😉

Plus d’infos ici http://bidibullebyws.blogspot.com/

 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
