* Dans mon sac #1 *

Parce que le sac d’une femme c’est toute une histoire, * Dans mon sac * est une nouvelle rubrique dans laquelle j’invite (plusieurs fois par mois) des filles à vider le contenu de leurs sacs à main: contenu très souvent critiqué par nos amis les hommes comme étant bordélique, inutile, encombrant, lourd (et j’en passe…). Mais je ne peux hélas contredire ces faits souvent justifiés par nous-même, car moi la première, je dois avouer que la simple vue de mes quelques petites trousses, objets et grigris me rassure😉

 

Dans le sac de Mandy : jeune maman dynamique (actuellement enceinte de son 2è), accro à la mode, à ses produits de beauté et à son sac🙂

* sac Balenciaga *

Vide ton sac par Mandy.

* une trousse à maquillage (pour une question de principe!) – un porte monnaie Zara – un tube d’Homéoplasmine (à part le Carmex on a encore rien fait de mieux!) – passeport, chéquier, livret de famille, résultats d’analyses (femme enceinte oblige!), clés de maison et voiture – des mouchoirs (rhume oblige!) – des mitaines La Halle (6e c’est parfait!) – une paire de lunettes Ray-Ban (même si le soleil est mort en France!) – le vernis de la semaine (en cas de retouches!) – des stylos –  un Iphone (même si toujours à la main!) * 

Merci Mandy🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans Dans mon sac »
3 comments on “* Dans mon sac #1 *
  1. Annahbel dit :

    j’aime énormément la forme de son sac !

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
