* WallDress #1 *

WallDress est un nouveau site web dédié à la mode… mais pas que !

Cette e-plateforme communautaire est avant tout un moteur de shopping qui vous dévoile où et sur qui apercevoir les dernières tendances. Comme pour une marque, un Lookbook vous dévoile des styles, des vêtements, des accessoires, des astuces… et si la tenue vous plait, pas de panique ! WallDress vous dit aussi où la trouver !

Ce concept lancé par trois esprits jeunes très motivés, a pour but d’aider les internautes à faire leurs achats directement à partir de photos et vidéos de leurs icônes de mode préférées ou encore de s’attaquer à la mode de la rue : les membres inscrits sur WallDress peuvent s’exprimer et participer en publiant leur propre Lookbook et ainsi partager de manière interactive leur shopping avec d’autres amis grâce à un système de « LIKE WallDress ».

 

WallDress & moi.

Un lundi d’automne ensoleillé mais glacé vers 13h30 dans le quartier Montorgueil (Paris 1ER).

C’est de manière timide, légèrement coincée et trop souriante, que je me suis laissée prendre au jeu de la séance photo réalisée par et pour WallDress ♥

* Manteau cape & veste noir en velours: Zara – Foulard: H&M – Pull en laine: American Vintage – Short en cuir vintage: Retro Chic (boutique vintage 1900 à 1980 dans le marais, 4 place du marché sainte catherine, 75004 Paris, tél/06 66 66 65 51) – Ceinture: Bershka – Collants & jambières en coton de soie: Miss Helen (chez Monoprix) – Boots en daim lacées & fourrées: Sandro – Sac : Lancel *

RDV dans quelques semaines ici et chez WallDress pour découvrir ma vidéo…

Et en attendant, retrouvez WallDress sur/ Facebook : http://goo.gl/j2m03
Twitter : http://goo.gl/S8D6N
Liens vidéo du site : http://goo.gl/rf9fm

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Shop select », Vivre ma mode »
5 comments on “* WallDress #1 *
  1. tres beau look
    j’adore les boots
    Je decouvre ton blog (notamment attirée par le titre assez drole de ton blog) =)
    bonne continuation

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. […] post: * Mon Lookbook WallDress * « Shoppeuse En Cavale'blog d'addictions. December 19, 2010   //   Fashion   //   No […]

  3. Super tenue … On en attendait pas moins de toi …
    Un Bisous des rennaises

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
