* Bisous givrés *

* Ce doux billet pour vous souhaiter de très jolies fêtes de fin d’année🙂 *

Voilà, j’espère que vous avez (et ce n’est pas terminé!) tous bien profités…

De mon côté (àprès un bref passage en famille), je suis enfin prête à m’envoler😉

Dans quelques heures, équipée de gros pulls en laine, de mes sous-vêtements Damart Thermolactyl et de mes (2 paires) de moons boots, je décolle en direction du froid! Non, non, je ne vais pas au pôle Nord mais presque!

Allez, voici deux petits indices : températures entre -3 et -10°c, accompagnées de (beaucoup) flocons de neige…

Vous ne devinez toujours pas où je me sauve? Rendez-vous prochainement ici pour découvrir mes photos ;-) 

En attendant, brillez et profitez! Pleins de bisous givrés  ♥

 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans Juste comme ça »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
