* Rock de St Jeweller *

Un joaillier des temps modernes…

Samuel Huguenin alias Mr St Jeweller, a découvert le métier de Joaillier auprès des plus grands du Luxe avant de lancer en 2010 sa propre ligne de bijoux.

Ses formations en atelier au sein de prestigieuses maisons, lui révèlent sa vocation comme un véritable coup de coeur. Passionné et sensible, Samuel façonne ses créations à l’image de son univers mélangé de street culture, musique, architecture et mode. Et en tant que perfectionniste, il utilise des matières nobles en travaillant l’argent, l’or massif, le vermeil, les perles ou encores les pierres précieuses.

Avis aux amoureux du style, Samuel personnaliste à la demande : messages, logos, figurines… cédez à vos envies en choisisant un bijoux de joaillerie St Jeweller sur mesure 😉 

 

* Petit passage par l’atelier de l’artiste

… avec essayages et hésitations

 … avant de faire mon choix 🙂 *

* Orientation rock-chic et connotation underground *

 

Retrouvez St Jeweller au « Be Street ICE Shop » (Porte de Versailles – du 23 au 25/01/2011). 

 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Dans l'Atelier de l'Artiste », Mes coups de coeur créateurs »
6 comments on “* Rock de St Jeweller *
  1. Très jolie découverte!!! Mention spéciale pour le collier barbelé.

  2. Marion dit :

    Je craque pour le sautoir « fil de fer « , trop beau ..;

  3. roxy crazy dit :

    J’adore TA bague mais aussi le collier « fil de fer ». Très chouette découverte 😉

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*