* Ricard donne le ton @ Colette Music Box. *

Le Water-bar accueillait jeudi dernier la première édition des Colette Music Box. Le nouveau rendez-vous musical du célèbre concept store, propose un jeudi par mois la crème des artistes autour d’une ambiance conviviale et éclectique. Au bar, Ricard nous a présenté sa toute nouvelle bouteille et nous a ensoleillé avec ses cocktails aromatisés. A la musique, Da Brasilians, Mohini, ou encore les Dj set Clovis Goux et Wagner ont hypnotisé les mélomanes. Sans oublier les Tartes Kluger qui a fait l’unanimité des gourmand(e)s ;-) 

Mais l’invité célèbre de cette soirée – merci aux célébrités de ne pas se vexer :-) – était la nouvelle bouteille Ricard, plus stylisée que jamais! Avec sa base restangulaire et son nom gravé dans le verre, cette bouteille donne le ton avec un design sculptural et épuré, à la fois élégant et moderne.

 

* Irina (habillée par JC/DC) et moi *

* Léa, habillée par JC/DC *

* Léa  (victime de mon flash), habillée par JC/DC *

Clovis Goux // Photo par : Jean Picon

Da Brasilians // Photo par : Jean Picon

 

Mohini // Photo par : Jean Picon

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Event »
2 comments on “* Ricard donne le ton @ Colette Music Box. *
  1. Haut Marais dit :

    Et pour gouter les tables Kluger, passez dans le ‘maison’ du Haut Marais … c’est moins paillette que Colette, mais la table d’hote est top !

    -Haut Marais

  2. Ohhhh merci ! Je note dans mon carnet d’adresses😉
    Isabelle.

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
