* Dans mon sac #3 *

Parce que le sac d’une femme c’est toute une histoire, * Dans mon sac * est LA rubrique dans laquelle j’invite des filles à vider le contenu de leurs sacs à main : contenu très souvent critiqué par nos amis les hommes comme étant bordélique, inutile, encombrant, lourd (et j’en passe…). Mais je ne peux hélas les contredire, car moi la première, je dois bien avouer que la simple vue de mes quelques petites trousses, objets et grigris me rassure😉

 

Dans le sac de Magali (amie et confidente nocturne) : une jolie brune girly d’origine normande, trentenaire et serial shoppeuse dans l’âme, qui travaille dans l’objet publicitaire mais s’apprête à quitter Paris pour rejoindre son amoureux à Nantes🙂

* un sac en crochet (dernière acquisition) acheté en friperie – une petite trousse du jour, à pois avec l’essentiel girly (pas accro aux grandes marques : un fard à paupières Sephora, un mascara Gemey, « la Terracota » pour les semaines sans UV de décembre à mars, et dernière découverte avec une crème teintée de chez Benefit, parfaite et adorée – pratique avec son packaging original et marrant sous forme de tube) *

* un portefeuille nœud en toile cirée – un agenda « très fifille » (tout est y noté!) – un Iphone (« Précieux ») – un mini album photos « spécial sisters » (ses deux adorables soeurs Vanessa et Sarah ne la quittent jamais) *

* une carte SNCF Escapade (essentielle les week-ends pour retrouver son amoureux à Nantes), une collection de cartes (carte d’accès pro au restaurant du Citadium pour les déjeuners, carte  bleue (rose) customisée « i love shopping », carte Point Soleil-UV (prête à être dégainée d’ici un mois!) *

* un parapluie H&M (pas très qualitatif mais indispensable en ce moment!) – des clefs & porte-clefs Chloé – un miroir en forme de cœur et un accroche sac Dim (fan et fière de SON produit), une brosse à dents Hello Kitty *

 

 

 

 

 

  Merci Mag ♥

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans Dans mon sac »
4 comments on “* Dans mon sac #3 *
  1. C’est à oeu près ça…cela fait 17 ans que je suis avec mon mari.;et à chaque fois je lui dit « flute j’ai perdu les clés  » !!!! Il sourit et dis oui oui vides ton sac…..et on y trouve un peu de tout !!!

  2. Moi c’est à peu prés ça mais j y ajoute des kinder bueno, des bonbons haribo, un micro parfum et mes nicorettes ! ( arf quand j aurais réellement arreter de fumé ça allégera déja mon sac !^^)

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
