* Les bijoux nous racontent des histoires. *

Salon Eclat de Mode #2

* Sonia Bohec est un de mes gros coups de coeur de ce dernier salon Eclat de Mode (voir mon 1er post : * Paparazzi @ Salon Eclat de Mode #1 *). Peut-être ai-je été séduite par ses imprimés liberty ou encore par la finesse de ses créations?! Cette jeune « artiste » française vivant dans le sud de la France, partagée entre Lisbonne et Paris, couturière de formation et diplômée des Beaux Arts, joue à faire briller ce qui ne brille pas. Ses bijoux sont empreints de douceur, d’ élégance et de poésie ensoleillée. *

 

 * Girandoles bijoux, c’est avant tout Isabelle et Louise, deux amies issues d’ ateliers parisiens qui façonnent au gré de leurs trouvailles, des colliers, sautoirs, bracelets et autres Tritons Barbus chargés de perles et de babioles, de perles fines et de breloques, dénichées dans des boites oubliées ou chinées lors d’ itinéraires insolites. De leurs créations, naissent ainsi des bijoux uniques. *

🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* Les bijoux nous racontent des histoires. *
  1. Isabelle dit :

    Merci beaucoup pour ce « coup de projecteur » sur nos créations …..isa

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
