* Dans mon sac #4 *

Parce que le sac d’une femme c’est toute une histoire, * Dans mon sac * est LA rubrique dans laquelle j’invite des filles à vider le contenu de leurs sacs à main : contenu très souvent critiqué par nos amis les hommes comme étant bordélique, inutile, encombrant, lourd (et j’en passe…). Mais je ne peux hélas les contredire, car moi la première, je dois bien avouer que la simple vue de mes quelques petites trousses, objets et grigris me rassure😉

Depuis le début de cette rubrique, je demande à mes copines de jouer le jeu, alors, il est normal qu’à mon tour je vide mon sac🙂

Dans mon sac : tourangelle trentenaire, installée à Paris depuis presque 11 ans, working girl déterminée (chargée de communication/développement en lunetterie & auteur de ce blog), serial shoppeuse dans l’âme (et dans les faits!), accro à mes produits de beauté, addict aux sacs en tous genres & aux chaussures.

* dans mon sac Lancel // un petit sac liberty H&M que j’utilise comme trousse de maquillage/obligatoire car je n’ai pas toujours le temps de me maquiller le matin : un mascara Benefit, un crayon noir pour les yeux Clinique, une poudre/blush terracotta YSL, un rouge à lèvre hydratant Dior, un baume à lèvre « Rêve de Miel » Nuxe – une crème hydratante pour les mains Avène – des feuilles de soie matifiantes Parashop (s’utilisent sans modération contre la brillance du visage) et l’indispensable des retouches du soir, le « Touche Eclat YSL » + un petit échantillon de parfum qui traine… *

* un porte feuille Zadig & Voltaire – un porte monnaie en cuir assez grand pour y ranger mes nombreux tickets de CB – une pochette à perles colorées pour enfants mais à la taille de mon Iphone :-) – un Iphone 4 personnalisé au dos d’un dessin réalisé par la fille d’une amie (is cute!) *

* un casque audio – une pochette de rangement pour mes papiers/courriers + clé USB (pour transférer mes photos du bureau à la maison) – un passeport qui remplace ma carte d’identité périmée – un pass Navigo – les clés de mon  bureau et de chez moi – des chewing-gum sans sucres et un petit scarabé bleu (porte-bonheur acheté en Crète et censé m’apporter la fortune!) *

* sans oublier un appareil photo numérique Samsung utilisé pour les prises ci-dessus, toujours prêt à flasher! *

 

Qui est la prochaine ?

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans Dans mon sac »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
