* Sous le ciel du Sud *

Il y’a quelques jours, j’ai profité d’un petit séjour dans le sud (de la France) pour anticiper la sortie de mes sandales compensées. A l’heure où Paris jongle encore avec ses températures et où moi-même j’hésite à me chausser de nu-pieds ou de bottines, le sud, lui, brille déjà sous le soleil de l’été. Même si, il est vrai que le climat actuel de notre capitale est étonnamment doux, voir chaud pour un mois d’avril. 

 

« On s’était dit rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure, mêmes pommes. On verra quand on aura trente ans sur les marches d’la place des grands hommes… Céliiiiiiiine !!!!!! »

* Céline et Isa, 10 ans après, 30 ans et +, place Albertas à Aix en Provence *

* sandales: Minelli (collection été 2010) – pantalon: Bel Air (collection hiver 2010/2011) – débardeur: H&M – veste en jean: Levi’s (new collection) – sac: Lancel *

* mules pailletées: Birkenstock (new collection) *

* coup de coeur pour ce charmant petit café-restaurant situé face au petit port de La Madrague: 3311, Route de La Madrague, presqu’île de Giens à Hyères (résa au 04 94 58 28 25) – budget: 15-30€ *

🙂

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Juste comme ça », Vivre ma mode »
2 comments on “* Sous le ciel du Sud *
  1. nicolasrcd dit :

    Ca fait tellement de bien de voir ces photos.. Je me sens à la maison

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
