* Dangerous ! *

J’ai profité de quelques jours à la campagne pour immortaliser mon nouveau perfecto en cuir et visiter le Parc des Félins.

Avec son cuir légèrement irisé, ses multi poches et ses zips bien pensés, je ne sais pas lequel des deux est le plus dangereux… heureusement, je ne suis pas assez inconsciente pour tenter un face à face entre mon perf et le Roi de la jungle!

 

*perfecto: Levi’s – haut: Jad – jean: Maje – sandales: Bosabo *

Merci à Isabelle & Levi’s🙂

Idéal pour les enfants malgré que ces félins ont quitté un habitat naturel pour un univers cloisonné…

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Vivre ma mode »
12 comments on “* Dangerous ! *
  1. J’adore ce look! Ce perfecto est sublime…

    Bisou

  2. Très joli look, le perfecto est terrible et j’adore les petits détails de ton tee =)

  3. Anaïs dit :

    Je craque pour des sandales!😉
    Bisous

  4. Ce perfecto est superbe!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
